Quels sont les problèmes liés à la puissance

Les problèmes de puissance incluent :

  • Faibles érections.
  • Absence d'érection
  • Perte de l'érection pendant les rapports sexuels

Pendant des années, on a cru que les problèmes d'érection avaient une genèse psychologique. Il y avait même un dicton "l'impuissance vient de la tête". Aujourd'hui, les scientifiques savent que ce n'est pas vrai. Problèmes augmenter le potentiel ont une genèse vasculaire claire. C'est-à-dire qu'elle est due soit à une mauvaise irrigation sanguine, soit à un écoulement rapide du sang, soit aux deux. Pourquoi cela se produit-il?

Mauvaise circulation sanguine

Une mauvaise irrigation sanguine du pénis est la cause la plus courante de l'impuissance organique. Causée, en règle générale, par des maladies telles que l'athérosclérose, le diabète, la pathologie vasculaire, ainsi que par la prise de nombreux médicaments, en particulier les médicaments pour traiter l'hypertension, les ulcères de l'estomac, les antidépresseurs et bien d'autres. En cas de troubles de la circulation sanguine dans le pénis, l'érection est retardée et le pénis reste flasque pendant l'acte. En règle générale, l'apparition de cette pathologie est lente et le patient ne peut marquer une période précise où elle a commencé. Les troubles de la circulation sanguine peuvent également être causés par une atrophie des vaisseaux péniens due à une abstinence prolongée (le "syndrome du veuf"). Les spécialistes déterminent ce problème en vérifiant les données du flux sanguin dans le pénis par une procédure indolore - la dopplerométrie vasculaire pénienne. En fonction des résultats de cet examen, il est possible de juger de la profondeur des lésions artérielles et du pronostic du traitement. En règle générale, nos spécialistes n'ont aucune difficulté à choisir une thérapie pour ces patients.

Débit rapide du sang

Ou "écoulement veineux" est un problème causé soit par l'anatomie de la valve veineuse du pénis, soit par une cause psychologique (facteur de stress aigu). Nous avons des cas de patients souffrant de dysfonctionnement érectile suite à une fuite veineuse lors d'une intimité dans un environnement inconnu, au cours de laquelle un chien a soudainement sauté sur l'homme. Dans un autre cas, pendant l'intimité d'un adolescent, les parents sont entrés dans la pièce. Dans les deux cas, l'érection a disparu et la crainte d'un fiasco ultérieur ("syndrome d'attente anxieuse") a perpétué le problème et conduit à la nécessité d'une intervention spécialisée.

En règle générale, le début de la dysfonction érectile due à une fuite veineuse est aigu, et le patient peut se souvenir de la période, et parfois de la date exacte à laquelle le problème a commencé.

Nous insistons sur le fait que plus tôt vous demanderez de l'aide, plus facilement et rapidement nous pourrons vous aider et vous rendre une érection normale, stable et durable !

Plus tôt vous consulterez un médecin, plus vous aurez de chances d'éviter une prostatite ou un adénome.